dimanche 3 juin 2012

Atelier Pinceau à la Maison de la Culture d'Arlon

Bonjour à tous,

J'ai donné mon dernier cours mercredi passé, j'ai hâte d'être à la mi-septembre pour reprendre l'atelier Pinceau et peut-être un atelier BD en plus, je croise fort les doigts :D.
Voici des photos des jolies créations des enfants de mon atelier Pinceau.





4 commentaires:

  1. Ben, ils ont du beaucoup s'amuser! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. C'est super ce que tu as fais avec eux ! Je croise les doigts pour ton atelier BD !

    RépondreSupprimer
  3. Génial! Comme Boutchoupitchou je croise les doigts aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous trois pour vos gentils commentaires :D

    Valy: Je me suis bien amusée aussi ;)

    Boutchoupitchou: Oui il faut croiser fort :D, je suis une grande passionnée de bande dessinée et pouvoir partager cette passion avec des enfants, ça serait génial.

    Muriel: Merci Muriel c'est très chouette ;)

    RépondreSupprimer