lundi 30 juillet 2012

Résultat du concours Limonade

Bonjour,

Je n'ai pas été retenue, félicitations aux gagnants et aux éditions Limonade.
Je vais donc vous montrer une partie de mes propositions.


Inde:


Madagascar:



6 commentaires:

  1. Ah mais j'aime tellement ton Madagascar !! Et l'idée était trop bonne. Dommage ! J'aurais adoré voir une de tes illus dans le collectif.

    RépondreSupprimer
  2. J`adore ton travail. :)
    Merci.
    Gilson.

    RépondreSupprimer
  3. Dommage de ne pas avoir été retenue, mais j'aime beaucoup ton style plein de douceur ! Très beau travail !

    RépondreSupprimer
  4. Bah ! Les concours !
    Je t'écris d'un ordinateur avec écran rikiki et aux couleurs blafardes, ce qui est frustrant (!) mais mes premières impressions me donnent un faible pour l'illustration marine avec les dauphins. Je la trouve douce et j'aime bien le mouvement ondulatoire de l'eau que l'on ressent même si tu ne l'as pas dessiné...
    L'image avec l'hippopotame me plaît bien aussi, ses lumières...
    Dans l'ensemble je préfère tes animaux aux humains ; ils sont plus expressifs et bizarrement parfois plus "humains" ;-) !
    Cocco

    RépondreSupprimer