vendredi 14 septembre 2012

Une bonne nouvelle, j'ai mon atelier BD.

Bonjour à tous,

Un grand merci à tous ceux qui ont partagé mon affiche :).
J'ai donné mon premier atelier BD le mercredi de cette semaine, à la maison de la culture d'Arlon.

Quel bonheur d'avoir retrouvé mon local et d'avoir pu donner l'atelier pinceau et puis l'atelier BD.

Liens vers le site de la maison de la culture d'Arlon:
http://maison-culture-arlon.be/index.php?culture=atelier12
http://maison-culture-arlon.be/index.php?culture=atelier7

En ce moment je continue mon projet "Arbre et Renard" de quoi mieux présenter le projet qui ne comportait que deux illustrations.




4 commentaires:

  1. Je suis trop contente pour ton atelier BD, c'est cool que tu ais pu le donner finalement.
    Et ta planche de lino est superbe, j'attends le rendu avec impatience :D

    RépondreSupprimer
  2. Je vous félicitte pour ce moment.
    Merci.
    Gilson.

    RépondreSupprimer
  3. Bons ateliers ! Et bravo pour le renard ! ;)

    RépondreSupprimer