lundi 12 novembre 2012

----"Arbre et Renard"---- Une illu de plus

Bonjour à tous,

Voici une des illustrations en gravure du projet "Arbre et Renard" que je ne vous avais jamais montré.




 Et une petite photo en prime d'une des plaques dans ma presse :) :


 Bonne journée à tous.



4 commentaires:

  1. Magali, je voulais juste te dire que j'adore ton projet avec ce petit renard et qu'il me rappelle de bons souvenirs d'un travail qui n'était qu'un travail d'étudiante... Mais il n'avait pas les qualités que je vois ici, qualités de mouvement notamment (on croirait sentir de vent) qui rendent ton image si vivante. Je suis pressée de voir le travail abouti.

    Et je voudrais ajouter que tu as vraiment ta personnalité graphique, ton univers, et de cela tu ne dois pas douter... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est en effet très très beau... vivement la suite.

    RépondreSupprimer
  3. C´est très jolie de voir le travail "craqué" en petites fragmentes du temps.
    Merci.
    Gilson.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous pour vos messages :D:

    Cocco: Merci beaucoup ;), j'ai vu tes planches et elles sont superbes avec du mouvement et une magnifique plume graphique.

    Xavière: Merci beaucoup :D

    Imaginario: Merci, ton message me fait très plaisir :)

    RépondreSupprimer