mercredi 23 janvier 2013

Petit à petit (étape acrylique)

Bonjour à tous,

Je tiens en premier lieu à vous remercier de venir sur mon blog (où sur ma page facebook) pour suivre mon aventure et mon travail dans le secteur de l'illustration :).

Aujourd'hui j'avais envie de vous partager les étapes de créations d'une de mes illustrations acrylique, en espérant que ça vous amusera :).

Un premier lieu la recherche aux pastels pour la composition et les couleurs et ensuite le bon support avec la mise en couleur pas à pas :).

Cette illustration fait partie du projet "La marchande des quatre saisons", Auteur: Béatrix Delarue.

Bonne journée.


8 commentaires:

  1. C'est chouette de voir comment tu travailles :)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça vraiment beau, avec beaucoup de douceur...

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau de voir ça et.. on a l'impression que c'est facile ! ;) mais je sais bien que manier les couleurs comme ça est très difficile ! bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Ah très chouette ! Ma fille, graine d'artiste, appréciera certainement ! Bravo !

    RépondreSupprimer