jeudi 4 avril 2013

Oui je suis une cachotière ^^

Bonjour,

Je ne vous montre pas toujours tout...
Mais j'avais envie de vous faire partager cette autre illustration que j'ai réalisée d'après La Belle et la Bête.
J'espère que vous l'apprécierez.
Voici les deux autres illustrations réalisées autour du même thème mais déjà présentées;
-ICI
-ICI

Bonnes vacances de Pâques.




4 commentaires:

  1. Elle semble si douce et triste cette "bête", très réussi !

    RépondreSupprimer
  2. C'est un plaisir de voir évoluer ton travail...
    Cette illustration est particulièrement réussie je trouve. Magnifique regard de la bête et une jeune fille dont on s'en l'abandon auprès de cet hôte pas si repoussant...

    RépondreSupprimer
  3. Waow!!! C'est magnifique! et le loup dégage beaucoup de mystère ! Je te félicite et bonne continuation !

    RépondreSupprimer