lundi 23 décembre 2013

De très Bonnes Fêtes à tous!

Bonjour à tous,

Je vous Souhaite de Merveilleuses Fêtes!!! Et que de belles choses pour la nouvelle année qui approche à grands pas.
J'aimerais également vous faire part d'une bonne nouvelle: je suis sur le site de Ricochet :). Pour ceux qui aimeraient voir ma fiche vous pouvez cliquer ICI.


Et voici des photos du fascicule du Centre Culturel de Bertrix dont j'ai réalisé la couverture.






8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bonne Année Cocco :D, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes ;).

      Supprimer
    2. Oui, merci ! Mais je n'ai pas vu passer le mois de janvier, la preuve !!!!
      Bises eu passage :-)

      Supprimer
  2. C'est de plus en plus beau, les couleurs et les détails.
    Vivement la suite en 2014!
    Bonnes Fêtes Magali :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Muriel :D.
      J'espère que tu as passé de belles fêtes, une bonne année 2014 :).

      Supprimer
  3. Très bonnes fêtes de fin d'année ! Et bravo pour le site de Ricochet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année 2014 et j'espère que tu as passé de belles fêtes :D, merci :).

      Supprimer
  4. Tiens je n'avais pas vu le résultat du livret de Bertrix, ça donne vraiment bien. Bravo pour tout !

    RépondreSupprimer