jeudi 4 décembre 2014

Répertoire des Auteurs & Illustrateurs 2014

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien, je suis en train de bosser sur des projets personnels et bientôt également sur un super beau texte d'une auteur que j'admire beaucoup, mais tululululu bientôt plus de nouvelles ;).

En attendant j'ai reçu la version papier du Répertoire des Auteurs & Illustrateurs 2014 et il est magnifique.
Un tout grand merci à la la Fédération Wallonie-Bruxelles pour le super boulot réalisé.

Et une grande émotion que de voir ma fiche dans le répertoire :D

A bientôt.

Le site vers le répertoire : ICI
Le répertoire pdf : ICI

4 commentaires:

  1. Bravo ! Présentation sobre mais efficace pour la mise en valeur ; ça fait toujours plaisir et puis c'est valorisant (et mérité !)... :-)

    RépondreSupprimer
  2. Et j'oubliais (parce que le temps passe si vite !), je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année Magali ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A toi aussi Cocco de très belles Fêtes, j'espère qu'elles ont été très belles pour toi :D

      Supprimer