mardi 24 avril 2012

"Arbre et Renard"

Bonjour à tous,

Je vous présente mon nouveau projet d'album jeunesse"Arbre et Renard".
La technique (en noir et blanc) est réalisée en gravure lino.
Ma petite histoire poétique est partie à la recherche d'un éditeur, j'espère qu'il pendra forme grâce à une belle maison d'édition!

Voici la première illustration du projet (cette fois entière!).

Illustration de Garot Magali ©

12 commentaires:

  1. Superbe ! Ca m'a fait tout de suite penser au style de Comès... très narratif comme dans "Silence". J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Ca me plaît aussi avec ce côté minimaliste. Je reconnais bien les effets de la technique même si je ne l'ai pratiquement pas expérimentée.
    Finalement le noir et blanc s'accorde bien à ton style d'habitude si nuancé de couleur... :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Magali et longue et belle à ton projet

    *Keren*

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment superbe ! Bonne chance pour ce projet :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est génial de pouvoir expérimenter différentes techniques.
    C'est très réussi Magali.
    Bonne chance à ton projet.

    RépondreSupprimer
  6. C'est très beau. Merdouille pour ce projet !

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment très joli ce Renard, j'aime beaucoup l'ambiance de l'image en elle -même aussi.

    RépondreSupprimer
  8. En grand merci à vous tous pour vos si gentils commentaires et de faire mon ptit blog :D

    Ingrid: Merci beaucoup Ingrid c'est très gentil :)

    Marido: :D :D :D

    Yves: Waaa Comès, et bien si après un compliment pareil je ne me prend pas la grosse tête ;), raaa moi aussi j'adore ce qu'il fait.

    Cocco: Je suis une grande fan du noir et blanc et de la gravure <3, à la base je suis plus bd en faite. Mais j'avais envie d'essayer l'illu jeunesse :p. Donc voilà je reviendrai sûrement à la bd un jour quand j'aurai trouvé un scénario qui me botte. Y a rien à faire il faut toujours que je me disperse XD. Merci pour ton commentaire et pour ta visite ;).

    Gab: Merci ;D

    Keren: Merci beaucoup Keren, et n'oublie pas notre projet hein?

    Du mot à la feuille: Merci ça fait chaud au cœur.

    Valy: Merci beaucoup Valy :D

    Corinne: Merci Corinne :D ;D, je suis contente que tu aimes bien :)

    Kikoum: Oui merdouille, c'est tout à fait ça :p

    Charlotte: Merci pour ton petit mot, rooooo ton commentaire est si gentil MERCIII. :D, j'espère que tu vas bien, bonne merde à toi pour la suite...

    RépondreSupprimer