vendredi 20 avril 2012

Projet album jeunesse

Un petit article, tout petit, sur un projet entièrement personnel...
Voici des petits morceaux en attendant de pouvoir vous présenter le projet comme il faut!
(Et ne croyez pas que je me la coule douce, je participe à un concours pour le moment, tout en travaillant sur mon projet avec Anne et mon projet perso).

Technique des morceaux d'illustrations: Lino gravure. 


4 commentaires:

  1. La première (peut-être seule ? Pas sûr...) linogravure que j'ai réalisée était pour le programme d'une fête d'école au collège. C'était une danseuse...
    C'est une technique magique qui demande d'avoir un peu la tête à l'envers!

    D'ailleurs c'est trop drôle, je viens de me rendre compte qu'il y avait deux images! Je n'en voyais qu'une! :-))) Bref, c'est un diptyque!

    Je te souhaite bon courage pour ton concours (j'ai peut-être une idée de ce que c'est...;-)).

    Et puis cela m'étonnerait que quelqu'un ait pensé que tu "te la coulais douce"!

    RépondreSupprimer
  2. Non non on ne pensait pas ça ;)
    Tu as plein de projets c'est génial.
    On croise les doigts pour ton concours.
    Bon we Magalinette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour vos commentaires ;)

    Cocco: Oui c'est vraiment une super technique, je suis bien d'accord :). Je suis sûr qu'effectivement tu es dans le bon avec le concours, ça concerne des pays...
    Ah ah je suis rassurée, (vu que je postais plus grand chose...).

    Muriel:
    ;p ;) Merci Muriel, je te fais un gros kiss pour ta gentillesse.

    RépondreSupprimer
  4. Des pays ? Ah non, alors je n'ai aucune idée...!

    RépondreSupprimer