mercredi 22 février 2012

Faire-part de naissance

Bonjour à tous,


Je voulais remercie une gentille maman et un gentil papa pour leur confiance et leur commande de faire-part de naissance personnalisé.
Je suis extrêmement heureuse d'avoir été choisie pour illustrer ce très beau moment. Je vous montre la couverture du faire-part ;).
 

7 commentaires:

  1. Pour rebondir sur le commentaire d'Ingrid je dirais que ton style très doux justement convient bien à ce genre de demande qui réclame justement ce genre de qualité.

    RépondreSupprimer
  2. Pardon pour pour la mixture peu digeste du commentaire précédent contrarié par l'agitation d'un membre velu de la maison...

    Bref!

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ton faire-part très beau,tendre et rempli de poésie... bravo !! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour vos si gentils mots :D

    Ingrid: Merci beaucoup :)

    Cocco: Il est très chouette ton commentaire ;) je suis toujours super contente de voir tes petits mots :).

    Gab-K: Merci :D, rooo c'est trop gentil.

    Yves: Merci Yves :D

    Bérénice: Merci pour ce gentil mot ;)

    RépondreSupprimer