mardi 7 février 2012

Un dragon dans le cœur, le petit livret

Et comme le veut la coutume je fabrique un petit livret de l'album pour voir ce que ça donne.
Un dragon dans le cœur est un très chouette projet réalisé en binôme avec Corinne ;)

6 commentaires:

  1. Le fait même qu'on ressente le besoin de créer des maquettes en volume pour donner naissance à ce que sera le livre édité montre que le livre papier a encore des raisons d'être... C'est un objet qu'on manipule, avec soin ou avec rudesse, et qui nous "regarde" du haut des étagères où il habite...

    Mes étagères sont rares et pleines mais je ferai une petite place au gentil dragon d'ici quelques temps... (en tous cas c'est tout le mal que je nous souhaite, à toi Magali et à nous autres dévoreurs(ses) de jolis livres ;-) )

    RépondreSupprimer
  2. Trop chouette, c'est vraiment sympa de voir ce que ça pourrait donner en album.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires si doux

    Du mot: Merci beaucoup

    Cocco: Et oui une version papier c'est un très bel objet ;)
    J'espère que nous pourrons effectivement bientôt placer des livres à nous dans nos bibliothèque ;D

    Lili: Merci :D

    Boutchoupitchou: Hi hi merci c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  4. Très beau livre!! Je suis impatiente de pouvoir l'acheter.

    RépondreSupprimer