jeudi 12 janvier 2012

Je suis aussi animatrice

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de mon atelier pinceau que j'anime avec joie chaque semaine à la Maison de la Culture d'Arlon.
C'est toujours un moment magique d'apprendre à un enfant de nouvelles techniques et de l'initier à l'art.

Cette jolie photo qui retrace notre aventure a été prise par Marie.

L'article provient du magazine trimestriel de la Maison de la Culture d'Arlon, ceci est le numéro de décembre 2011 à février 2012.

6 commentaires:

  1. Très sympa de faire aussi ce travail. Etre entourée de tous ces enfants ne peut qu'enrichir la tête de mille idées !

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est chouette de te voir en action !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as plus d'une corde (d'un pinceau) à ton arc, bravo ^^

    RépondreSupprimer
  4. Lorsqu'on apprend aux enfants, ils nous apprennent en retour. Une chose importante est de "faire", mais une autre est que ce l'on a fait soit "reconnu" (petit article, exposition...). Aussi il a toujours été important pour moi que les oeuvres réalisées en atelier aient une vie après les séances de création. Les enfants doivent être fiers que tu parles d'eux sur ton blog ;-)

    Tu as bien fait de leur mettre des masques (ça aurait été rigolo avec des yeux dessinés dessus!) ; normalement il faut une autorisation écrite des parents pour publier leur photo (visages)...

    RépondreSupprimer
  5. Jolie aventure, d'autant que je suis aussi animatrice. ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous pour vos petits mots :D

    Kikoum: C'est sûr à chaque cour une nouvelle aventure ;)

    Bouchoupichou: Je suis contente de cet article c'est vraiment un très chouette souvenir, j'adore vraiment beaucoup le boulot d'animatrice :).

    Gab: Hi hi merci ;)

    Cocco: C'est vrai d'ailleurs j'ai un grand tableau devant ma classe où je peux exposer leurs superbes créations :D. Il est toujours submergé d'idées et d’œuvre unique ;). Par contre ils ignorent que j'ai un blog, je leurs ai montré une fois mon book papier pour ceux qui voulaient voir :).

    Isa Lise: Hé hé c'est trop chouette que tu sois aussi animatrice :D

    RépondreSupprimer