jeudi 5 janvier 2012

Un dragon dans le coeur

Notre projet "Un dragon dans le coeur" à Corinne et moi-même se prépare à aller toquer aux portes des maisons d'éditions en espérant que l'une d'elle l’accueillera chaleureusement dans son doux chez-soi.

En attendant voici en exclusivité le devant de la proposition de couverture (qui vous diras un petit quelque chose) et une page intérieur qui cette fois n'est plus en petit bout mais entière!

16 commentaires:

  1. Tu as retravaillé l'image et tu as su lui donner un joli équilibre entre le paysage en mouvement et l'immobilisme du personnage. Les couleurs sont fraîches et plus accentuées. Les deux images forment un très bel ensemble et on a envie de voir la suite...

    Eh bien on sait quoi vous souhaiter à Corinne et toi, que cet univers aux accents orientaux trouve une place dans nos librairies ;-) !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à vous deux !!!

    Magali c'est encore une fois très joli
    Que 2012 soit l'année Magali (^-^)

    *Keren *

    RépondreSupprimer
  3. Merdouille alors !!! C'a de la gueule comme qui dirait !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ! La deuxième illu est splendide. Bonne chance à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment très beau,je croise les doigts xxx !^^

    RépondreSupprimer
  6. Je croise les doigts aussi, c'est à la fois tendre et dynamique , on aimerait connaître la suite....

    RépondreSupprimer
  7. Très doux et poétique ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Je avais dit que vous en seriez baba quand vous verriez la seconde illustration en entier... Merci Magali pour ces jolies petites choses.

    RépondreSupprimer
  9. Magali sans "e", je note :-))
    Bonne chance à ce joli projet

    RépondreSupprimer
  10. Superbe! J'adore l'image avec le pont .. bonne chance pour ce nouveau projet!

    RépondreSupprimer
  11. Très mignon et poétique. Bonne chance à votre projet !

    RépondreSupprimer
  12. Une bien belle illustration ! Je vous souhaite de trouver rapidement une chaleureuse maison :)

    RépondreSupprimer
  13. Merci à tous pour vos commentaires et de faire ainsi vivre mon blog :D
    Et merci pour votre soutien.

    Julie: Merci le compliment, je croise les doigts fort fort.

    Cocco: Merci pour ce commentaire qui me fait très plaisir, j'espère aussi qu'il sera un jour en librairie :D

    Xavière: Merci beaucoup ;)

    Keren: Merci pour ces gentils mots, ça me va droit au cœur, je te souhaite aussi que cette année soit porteuse pour tes beaux projets (et pour notre projet secret).

    Kikoum: :D raaa c'est bien sympa de dire ça :D :D, si les éditeurs pensent pareil ça pourrait nous porter chance.

    Boutchoupitchou: Merci beaucoup pour ton soutient et ton gentil mot, je croise aussi :)

    Valy: :D ;D

    Gab-K: Merci, je croise avec toi ;)

    Muriel: J'espère aussi qu'un jour tu pourras connaître la suite, car Corinne avec ces jolis mots à écrit une histoire tendre et très belle. On croise on croise.

    Isa lise: Merci ;)

    Corinne: De rien Corinne j'ai adorée notre collaboration c'était magique.

    Tataninig: ;D :), merci pour ton gentil mot et merci de croiser :D.

    Marido: Je suis vraiment heureuse que tu aimes bien, :D

    Kira: Merci pour ce compliment et merci de participer au croisage.

    Loup: Merci Loup, oui pourvu qu'elle soit chaleureuse ;)

    RépondreSupprimer