mercredi 16 novembre 2011

Recherches

Des recherches de l'oiseau que j'ai réalisé il y a quelque temps dans une illu, qui aujourd'hui fait partie du merveilleux projet avec Marido "Le fil d'une vie".

Et aussi pour vous dire que mes deux projets en cours avancent bien, j'espère pouvoir prochainement vous dévoiler des infos ;).


5 commentaires:

  1. Il est trop mignon ton piaf !!
    j'ai hâte d'en voir plus ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci Gab ;D
    J'espère que je pourrai prochainement vous montrer la couverture du Fil d'une vie :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi il me plaît ,j'attends de le découvrir en couleur....
    Je suis heureuse pour toi que tes projets avancent!
    Biz biz Magali

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de bien travailler sur tes projets (on patientera pour voir la suite...). Je crois que ça ne chôme pas en ce moment chez les illustrateurs...

    ... Et merci encore pour ton soutien apporté à la sorcière d'automne... ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous deux pour vos gentils mots ;).

    Muriel: Merci Muriel c'est très gentil, je pourrai probablement prochainement montrer la couverture :D.

    Cocco: Merci Cocco, je ne suis pas nécessairement très rapide ;p, j'ai vraiment envie que ce projet soit bien et ça prends du temps de bien penser à tout :).

    RépondreSupprimer