mercredi 26 octobre 2011

Halloowen

Halloween approche à grand pas, j'en profite donc pour faire mon article sur cette fête que j'adore.
Je vous souhaite de bien vous amuser, et de bien vous déguiser.

Voici mon petit dessin pour l'occasion :
 Et bien sûr un petit cadeau pour petits et grands, un coloriage ;).
Je rappelle que ce coloriage doit être utilisé dans le cadre de la copie privée car il n'est pas libre de droit ©.
Il suffit de cliquer sur le dessin et de l'imprimer. Bon coloriage ;).

Vous en voulez plus?
Alors je vous conseille de faire un tour sur le site de Jocelyne Marque,
où vous découvrirez  une galerie de textes et de dessins sur le thème des Sorcières.

Ou sur le site de Boutchoupitchou où il y a une très jolie illustration disponible en coloriage via un lien sur son site.

Ou encore sur le site de Cocco, où de magnifiques masques et autres bricolages vous attendent.

A bientôt...

9 commentaires:

  1. Les enfants vont avoir de quoi faire pour halloween!

    Je vais rajouter un lien vers ton message pour faire passer le mot dans Cocco & lutins - que les informations circulent ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. qu'elle est jolie cette sorcière :)

    RépondreSupprimer
  3. Une belle sorcière en effet ! Merci d'avoir accepté de me la prêter.

    RépondreSupprimer
  4. Belle sorcière!! trop belle .....pour être honnête! gniark .. que cache t'elle?

    RépondreSupprimer
  5. Cocco: Merci pour tes commentaires et ton lien vers mon blog ;D

    Indrid: Merci Ingrid ;)

    Joce: Merci à toi d'avoir fais un si bel article où ma sorcière y figure ;p.

    Marido: Merci Marido pour ton commentaire :D. Peut-être qu'elle est déguisée en ce qu'elle trouve effrayant ;p.

    RépondreSupprimer
  6. Oh jolie, je vais l'imprimer pour mes fifilles !!!

    RépondreSupprimer
  7. OooOOOooooOOHhHHhhHh merci Tatanining c'est vraiment gentil, j'espère qu'elles aimeront le colorier :).

    RépondreSupprimer
  8. Trop tard pour Halloween, mais en tout cas elle est superbe, cette petite sorcière !

    RépondreSupprimer