lundi 10 octobre 2011

Illustration jeunesse


12 commentaires:

  1. Tu as bien raison de garder tes dessins plutôt que d'accepter n'importe quel concours ; c'est bien dommage pour "eux" car je trouve cette illustration très poétique. Elle ferait une jolie couverture de livre...

    Sinon pour Boutchou, c'est fait! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah, oui, ton illustration est tout en poésie et mélancolique! j'aime!

    RépondreSupprimer
  3. Whaouu j'adore l'illu de ton projet avec Marido, ça va être magnifique je le sens :)
    Et le dessin sur le souvenir est très chouette aussi, j'ai pas participé au concours non plus finalement mais moi j'ai même pas été jusqu'à poser le crayon sur le papier XD
    Encore merci pour la pub que tu me fais ;) C'est trop sympa !

    RépondreSupprimer
  4. Souvenir de … scrabble ?? Mouaaa haaaa haaaaaa !!

    RépondreSupprimer
  5. Super joli...poétique comme tu sais faire
    Ce dessin est un peu l'illustration d'un de mes petits textes ;-)

    C fait pour boutchou ;-)

    *Keren *

    RépondreSupprimer
  6. Merci Magali.
    Et puis c'est toujours aussi joli ici, plein de douceur et de beaux projets.

    RépondreSupprimer
  7. Cocco: Et oui je préfère aussi ;), c'est très gentil ce que tu dis ;D
    Merci d'avoir voté pour Thaïs :)
    Je croise fort les doigts pour son concours.
    Et merci pour ton gentil commentaire et ta visite.

    Valy: Merci beaucoup Valy

    Bourchoupitchou: Merci beaucoup pour tes encouragements et tes gentils mots ;D.
    J'ai appris que le concours était une arnaque l'illu finie...

    Lili Mac: Ah oui surement ;), ça doit-être ça, comment n'y est-je pas pensée :D ?

    Keren: Merci pour ton gentil commentaire, hé hé c'est sympa que l'on est eu la même idée :D.
    Merci d'avoir voté pour Thaïs, j'ai vraiment envie qu'elle gagne sa tablette graphique :), mais entre nous son illu c'est ma préférée :D.

    RépondreSupprimer
  8. Fabienne: Hi hi hi tu as posté un peu avant moi ;p
    Merci à toi :D

    RépondreSupprimer