vendredi 30 septembre 2011

Concours Limonade "Je m'amuse au Japon"

Voici ma participation, qui n'a pas été retenue.
Félicitations aux gagnants, dont une amie que j'apprécie beaucoup fait partie, Boutchoupitchou.
Et évidemment un grand merci aux éditions Limonade pour ce beau projet.

                             L'illustration a été retravaillée via Artage, c'est la version que j'ai présentée.
                                            Et voici le crayonné d'origine avec l'aquarelle.

15 commentaires:

  1. Elle est très belle ! je suis sûre qu'elle trouvera une autre vie ;)

    RépondreSupprimer
  2. Intéressant de voir ces deux versions...
    Les deux ont leur charme mais le personnage du haut a plus de présence.
    Par contre, j'aime bien le orange de la première version et le fait que la robe de la demoiselle soit plus soutenue (couleur et ombres).

    Quoiqu'il en soit, l'ambiance douce et vibrante (sans parler du petit dragon craquant!) n'ont pas dû laisser de marbre.

    RépondreSupprimer
  3. Très belle illustration toute en douceur !

    RépondreSupprimer
  4. Ingrid: Merci beaucoup pour ton gentil commentaire ;)
    C'est encourageant.

    Cocco: Hi hi, en faite à l'époque j'avais un très mauvais scanner, la couleur du parapluie est la couleur de mon premier scanne. Maintenant j'en ai un bon (la deuxième version) ;p
    Merci pour tes visites et tes commentaires chaleureux ;)

    Baptistine: ;) merci pour le petit mot :)

    Du mot à la feuille: Merci beaucoup :D ça fais chaud au cœur de voir qu'elle plait bien :).

    Isa: Merci pour ton commentaire :)

    RépondreSupprimer
  5. Alias: Nous avons posté nos commentaires en même temps ;)
    Merci beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  6. Oooooh merci pour le clin d'oeil c'est trop gentil !
    Il est vraiment superbe ton dessin, et je te l'avais déjà dis mais j'adoooooooore le petit dragon !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup et je tenterais volontiers une prochaine participation avec toi une prochaine fois.
    Bizzz bizzz Lili

    RépondreSupprimer
  8. Merci à tous pour vos gentils commentaires.

    Boutchoupitchou: De rien c'est bien normal, je suis très contente que tu faces partie des gagnants :D
    Merci ;D, hi hi j'aimerais bien en avoir un de dragon.

    Lili Mac: Merci beaucoup, c'est une bonne idée de participer en binôme merci pour ta gentille proposition ;). Bizzz

    Gab-K: Merci beaucoup, ;)

    RépondreSupprimer
  9. C'est très doux :) et l'ambiance est poétique

    RépondreSupprimer
  10. Une belle illustration qui méritait bien d'être le point de départ d'un album. Bonne chance à Boutchoupitchou et toi ! Je croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  11. Isaly: Merci beaucoup pour ta visite et ton gentil commentaire :D

    Joce: Merci à toi pour ces gentils mots ;).
    Je mettrai un lien vers tes supers sorcières le jour Halloween ;p.

    RépondreSupprimer