dimanche 18 septembre 2011

Binôme avec Marido.

Bonjour à tous,

C'est avec joie que je vous annonce que je vais travailler avec Marido sur mon illustration à pois. C'est elle qui va animer cet univers avec ses jolis mots, son premier et très joli extrait est visible ici.

14 commentaires:

  1. Merci beaucoup à vous deux pour vos très gentils commentaires

    :D ;)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien voilà !!!
    Je suis ravi que Marido ait su voir ton talent.
    Le début de cette histoire est prometteur...
    Je vous souhaite une belle collaboration et longue route à votre projet..

    *Keren *

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Keren, c'est très gentil, ;D
    ta visite me fais très plaisir :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est un très beau projet !!! Tu as bien fait de choisir Marido...

    RépondreSupprimer
  5. Trop contente pour toi, j'ai été voir le petit bout de texte et les idées pour le dessin, ça donne envie d'en connaitre plus.
    Bonne route à votre projet !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour doux commentaires ;)

    Héloïse: Merci :D ;)

    Xavière: Hi hi, je suis trop contente de pouvoir faire un binôme avec elle :D, j'adore ces écrits ;)

    Boutchoupitchou: Un grand merci à toi Thaïs de m'avoir soutenue, ;), nos petites discutions me motive toujours beaucoup :D. Bisou à toi, smack.

    RépondreSupprimer
  7. Et bien dic donc c'est bien partit !!! c'est magnifique !! en plus avec Marido, ça va être superbe !! bonne continuation Magali

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup Tataninig, :), j'ai hâte de pouvoir illustrer ça belle histoire ;D.

    RépondreSupprimer
  9. Oh ça va être un super binome ça !
    J'aime beaucoup les textes de Marido et tu sais déjà ce que je pense de tes dessins ;)

    RépondreSupprimer
  10. Ravie pour toi de cette collaboration :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci à vous deux pour vos gentils commentaires ;).

    Laure: J'aime beaucoup aussi les textes de Marido, j'adore ça façon de raconter, je suis tout de suite prise dans l'histoire :D.
    Merci pour mes dessins ça me fais très plaisir car je suis une grande fan de tes illus ;D.

    Bleue: Merci :D

    RépondreSupprimer