lundi 29 août 2011

Modelage en terre.



Désolée d'être moins présente, j'espère pouvoir vous parler prochainement de certains de mes projets en illu en cours dont je ne vous ai pas encore parlé ;).

9 commentaires:

  1. Très beau et original. J'aime bien l'idée, et le mouvement que tu lui a donné.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Yves pour ton commentaire, c'est sympa de voir comment tu perçois ma sculpture ;).

    RépondreSupprimer
  3. ...merci pour ton p'tit mot, ça me fait plaisir d'avoir ton impression et de savoir que tu aimes. La mer et sa lumière m'ont beaucoup inspirées, des personnages ont pris forme, légers et presque évanescents.
    J'aime beaucoup ton modelage, le mouvementet la force qui en ressort.

    RépondreSupprimer
  4. De rien pour le petit mot, j'aime beaucoup ton univers et ta façon de le créer ;).

    Merci à toi pour ton commentaire très gentil.

    RépondreSupprimer
  5. Intéressant... On peut y découvrir des femmes multiples... Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. ben dic donc tu sais tout faire, très sympa ta sculpture !!

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup Tataninig pour ta visite et ton chouette commentaire.

    J'aime bien de toucher à tout, je dois même souvent me freiner :p (à chaque nouvelles techniques nouveaux matos XD).

    RépondreSupprimer
  8. oh la la j'aime beaucoup !
    dis magali, tu as fait une école d'art ou quelque chose ?
    pour toucher à autant de matériaux...encore chapeau !

    RépondreSupprimer