mercredi 10 août 2011

Croquis




Salut,
Voici des croquis réalisés, je dois bien l'admettre, il y a pas mal de temps. Je les ai retrouvés en fouillant mes fardes à dessin, ce qui m'a d'ailleurs donné une idée pour le prochain poste ;) (ceux qui aiment la gravure seront contents).

6 commentaires:

  1. Ah, la joie des croquis! :)
    Hâte de voir ta surprise...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ben, n’empêche que pour la surprise tu n'as pas su attendre ;p. (Ne dévoile rien :) ).

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont chouettes tes croquis ! J'aime bien la perspective des escaliers ! Continues a fouiller dans tes cours !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup c'est chouette de que tu aimes bien mes croquis :D. Je ne manquerai pas de regarder mes autres cours ;).

    RépondreSupprimer
  5. J'étais persuadée d'avoir laissé un commentaire .
    Donc j'ai du juste le penser : Je trouve que tu as bien rendu la grâce féminine avec ton 1er croquis, la position du modèle sur le 2ème croquis n'est pas facile à dessiner ,bravo et tes escaliers me plaisent bcp aussi !

    RépondreSupprimer
  6. Pour le premier ce qui est dommage, c'est que les jambes ne soient pas bien passées au scanner :/, je suis contente que tu aime bien le rendu :D.

    Merci en tout cas pour ton commentaire et ta visite ;).

    RépondreSupprimer