mercredi 17 août 2011

Lino Gravure BD









Et oui, des photos de mes plaques de gravure, j'espère que vous appréciez ma petite surprise ;).

Il y a quelque temps j'ai été taguée, et j'ai donc dû à mon tour taguer des gens; jusque maintenant seule Boutchoupitchou a courageusement répondu à ma liste, ICI. (Bon il est vrai que je n'ai taguée que trois personnes :p).

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les planches en lino, ça donne vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ninou, c'est vraiment gentil ;D

    RépondreSupprimer
  3. Excellente cette idée de présenter progressivement ta gravure car cela nous permet d'entrer d'une autre façon dans ton univers et même d'éveiller notre propre imagination.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Bleue ;), je suis contente de voir que mes plaques plaisent :D.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques ces gravures et l'atmosphère qui s'en dégage!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton commentaire c'est très gentil et ça motive ;D.

    RépondreSupprimer