lundi 3 décembre 2012

"Arbre et Renard" Une très belle nouvelle

Bonjour,

J'ai une très belle nouvelle à vous annoncer, mon projet personnel "Arbre et Renard" à trouvé sa maison d'édition.

Il sera édité aux Éditions du Lampion en octobre 2013.

Je vous souhaite à tous une belle semaine,





13 commentaires:

  1. Félicitations Magali ! C'est super, et ce renard... est à croquer!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations !! Elle est superbe cette histoire, j'ai toujours la petite larme à l'oeil en la lisant. Je suis sûre que tu vas faire un carton. Et je croise aussi pour Bologne ;)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique !

    Magali, je ne t'ai pas oubliée ; je n'ai simplement pas trouvé le temps de préparer ce que je voulais... Mais ça va venir ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Super! continues comme ça, je t'admire!

    RépondreSupprimer
  5. mais mais j'avais pas vu FELICITATIONS
    c'est super
    Irène

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci à vous tous, pour vos commentaires :D.

    Boutchoupitchou: Merci beaucoup :D. Je suis contente que tu aimes mon histoire. Merci pour ton soutient qui est très précieux. A oui Bologne, je stresse déjà ^^

    Cocco: Merci pour ton commentaire, il faudra que tu me files ton adresse. Je suis une grosse gâtée :p

    Encore merci à vous tous pour vos si doux commentaires :)

    RépondreSupprimer