lundi 7 octobre 2013

Octobre le mois du livre et du jeu pour l’enfance et la jeunesse à Bertrix.

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous avec l'exposition qui aura bientôt lieu à Bertrix du 14/10/2013 au vendredi 25/10/2013.

Il y aura les illustrations des livres suivants à l’exposition;
-"Le cœur des Arbres" des Éditions Du Lampion
-"Fil de Vies" des Éditions La Plume de L'Argilète
- Et "Les Musiciens de Brême fêtent Noël" des Éditions La Plume de L'Argilète.

Pour plus d'informations cliquez ICI.

En attendant, des dédicaces des livres "Fil de Vies" qui seront vendus sur place;
















2 commentaires:

  1. Ce sont des dessins doux et romantiques Magali, j'ai plaisir à suivre ton travail que j'aime beaucoup.
    J'adore tes oiseaux, ils sont très expressifs ♥
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop belles tes dédicaces, j'en ai profité pour lire ta petite phrase sur Benj et tes parents aussi et c'est trop chou ♥

    RépondreSupprimer