lundi 18 juillet 2011

"Là où mène le vent".

Bonjour à tous!

Voici deux illustrations que j'avais déjà dévoilées plus quelques recherches qui j'espère vous plairont.

Voici la couverture:


Voici l'une des illustrations intérieures:



Et voici une partie de mes recherches que je vous dévoile pour l'occasion:

Recherche de l'illu ci-dessus.
 Et le model sheet de notre ami:

20 commentaires:

  1. Bravo Magali !!! Ton projet est très beau...

    RépondreSupprimer
  2. Les félicitations sont de rigueur. :)
    Très beau projet!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations!!! Super nouvelle, ça doit bien booster!!!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations Magali! c'est génial!

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous pour vos chaleureux commentaires :D.

    Xavière: Merci beaucoup pour le compliment ;).

    Benjamin: Ton commentaire me fait très plaisir, merci à toi d'avoir été là pour me motiver :).

    Kikoum: Merci pour ta visite et pour ton commentaire, et c'est vrai que ça booste ;D.

    Allane: Merci :)

    Valy: Merci beaucoup pour ton gentil petit mot. ;)

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations! C'est une super nouvelle :)

    RépondreSupprimer
  7. Si c'est pas la classe ça !!!!!!!!
    Je suis heureuse pour toi !

    RépondreSupprimer
  8. Un grand bravo à toi Magali !!! Je savais que tu ne tarderais pas à nous annoncer une bonne nouvelle !!! Je suis très contente pour toi !!! Félicitations :)

    RépondreSupprimer
  9. Baptistine: Merci beaucoup pour ton petit mot ;), ça me fait plaisir.

    Muriel: Un grand merci Muriel pour ton gentil commentaire :D.

    Loup: Ton message me fait très plaisir, merci de m'avoir suivie dans mes aventures ;p, et merci pour tes conseils qui m'ont plus qu'aidés.

    RépondreSupprimer
  10. braaaavo magali ! quelle joie, je suis toute excitée pour toi ! c'était sûr qu'une premiere publication devait venir :)

    RépondreSupprimer
  11. ...C'est trés joli, et plein de poésie, duvet de plumes léger, léger.
    J'suis heureuse pour toi! C'est une belle nouvelle cette publication à venir!
    Merci pour tes p'tits mots... Toi aussi tu es pleine de gentillesse.

    Fabienne

    RépondreSupprimer
  12. Laure: Merci Laure :D, c'est vrai que j'ai hâte, mais il va falloir que je sois patiente ;p.

    Fabienne: Merci beaucoup pour ton petit mot qui comme à chaque fois me fais très plaisir ;D.

    RépondreSupprimer
  13. Je ne te connaissais pas encore mais le projet qui va être publié est très très beau !!! je suis contente pour toi !! bravo

    RépondreSupprimer
  14. Tataninig: Merci beaucoup pour ta visite et ton commentaire, c'est très gentil ;D.

    Anaïs: Merci :)

    RépondreSupprimer
  15. Oh mais ça, c'est génial ! Maintenant te voilà lancée :) j'aime bien ce petit personnage.

    RépondreSupprimer
  16. Oui, je suis super contente :D, merci beaucoup pour tes commentaires et visites sur mon blog.

    RépondreSupprimer