vendredi 15 juillet 2011

Recherches.

Voici deux recherches pour mon projet avec Laurie.


Bonne nouvelle mypaint fonctionne de nouveau :D. J'essaye donc de connaître Artrage tout en continuant avec mypaint.

12 commentaires:

  1. Je suis vraiment fan de tes personnages, ils sont toujours trop mignons !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Thaïs ;) c'est vraiment gentil, suis motivée maintenant :D.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Lou, je suis contente que tu aimes bien :D.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ta visite et ton chouette commentaire :).

    RépondreSupprimer
  5. C'est génial de partager l'évolution d'un travail.
    Les attitudes du petit esquimau , le poisson qu'il tient et le petit chien qui le regarde sont top !

    RépondreSupprimer
  6. C'est sympa de voir les réactions par rapport à mes travaux, en ce moment je me sens un peu perdue pour mes créations sur ordi. Merci beaucoup pour ton commentaire.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore l'esquimau !!! Bon courage pour tes recherches ;)

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup Tchii pour tes encouragements :D.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Magali, merci pour tes p'tits mots toujours fidèles, ça m'fait vraiment plaisir.
    J'aime ton travail en esquisses, tes personnages sont délicieux, pleins de douceur et de tendresse.

    Fabienne Rouge de Garance
    Ben?!! Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à t'écrire sous mon profil?! :-(

    RépondreSupprimer
  10. Merci à toi pour tes visites :D.
    Et un grand pour ton commentaire très gentil ;).

    J'ai souvent des problèmes avec ce blog pour les commentaires, j'espère que ça finira par s'arranger :).

    RépondreSupprimer