dimanche 10 juillet 2011

Illustration numérique

Bonjour à tous!

Je partage un projet avec l'auteur Laurie Cohen. Un très beau texte d'ailleurs.


12 commentaires:

  1. Oh c'est tout chou, on a envie de le consoler c petit animal.
    Belle ambiance :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Laure, ça me fait plaisir que tu aies cette impression ;D.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Laure pour ce très gentil commentaire et pour ta visite sur mon blog, ça me fais très plaisir ;).

    RépondreSupprimer
  4. Les effets de la neige sur les arbres sont très réussis .On ressentirai presque le froid ....
    C'est un beau projet , on attend impatiemment les autres illustrations alors !

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Muriel, c'est très cool ce que tu dis là :D.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ta visite et ton commentaire qui est vraiment sympa. J'ai essayé de mettre un commentaire sur ton très beau blog, mais je ne suis pas sûre qu'il se soit mis :/. Je ressayerai si jamais ;D

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup Héloïse pour ton commentaire et a visite ;).

    RépondreSupprimer
  8. Je parcours ton blog grâce à hellocoton et je dois avouer que j'aime cette illustration ! Ambiance candide, et jolies teintes pour la neige :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup, ça fait plaisir ;).

    RépondreSupprimer