mercredi 20 avril 2011

Rude semaine...

Mon magnet n'a pas été pris sur Libellulôbar. Je tiens à remercier tous ceux qui ont voté pour moi et m'ont laissé de très gentils messages pour m'encourager, aussi bien sur le site que sur mon blog ou que sur facebook. Un très grand MERCI à vous tous.

J'ai bientôt fini un de mes projets personnels sur lequel je suis depuis maintenant 1 mois, et dans quelques semaines une fois que tout sera fignolé je l'envoie aux éditeurs. Ce projet compte beaucoup pour moi. 


Deux croquis faits à l'encre et aux marqueurs.



10 commentaires:

  1. Comme tu le dis il ne faut jamais se laisser abattre !
    Tes croquis sont chouettes , j'aime bien les chaussettes à rayures et la botte ds l'angle , ça donne de la profondeur .
    Je croise les doigts pour ton projet ....

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton avis sur mes travaux, c'est vraiment intéressant de savoir ce que les gens ressentent ou pensent en voyant mes travaux. :D

    Et merci également pour ton encouragement ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont très chouettes ces croquis !
    Dommage pour ton magnet, je l'aimais beaucoup aussi.
    Bon courage pour ton projet perso et bonne chance, je dois moi aussi en envoyer un à des éditeurs mais c'est la première fois que je m'y colle alors je ne sais pas du tout à quoi m'attendre.
    En tout cas je continue de lire ton blog et de prendre plaisir devant tes dessins, ils sont vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  4. Pour le magnet je pense que je vais essayer de reparticiper s'il y a moyen ;)
    Merci pour tes chouettes commentaires :D
    Je suis contente que mon blog et mes dessins te plaisent ;)
    Pour ce qui est des envois je peux te donner quelques conseils, je t'envoie ça par e-mail. :p

    RépondreSupprimer
  5. Merci dans ce cas, c'est vraiment très sympa !
    Pour le magnet je suppose que c'est possible puisque j'ai vu plusieurs personnes retenter leur chance déjà.
    J'avais envoyé une proposition pour le mois d'avril perso mais ils doivent être très en retard puisque rien n'est encore affiché. Il est peut-être encore temps ?

    RépondreSupprimer
  6. J'attends que les premiers soient affichés sur le site et puis je vais leur envoyer mon blaireau qui est dans la colonne de droite, j'espère qu'il aura plus de succès :p
    En tout cas je voterai pour toi ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ce n'est pas si grave Magali ! Tu verras que le travail paie toujours ! Je suis sure que ce n'est qu'une question de temps !!!! Un jour les gens feront la queue pour se faire dédicacer un de tes livres ! Et d'ailleurs je serai dans la file !!!
    Continue ce que tu fais !!! Tu le fais très bien !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton commentaire très positif, ça remonte le moral :D

    Il est vrai que je n'ai pas encore vraiment eu de chance avec mes envois pour le moment...
    Mais ton commentaire est vraiment rassurant.

    En parlant de dédicace, j'espère que je pourrai passer à un salon pour te voir :D

    RépondreSupprimer