vendredi 29 avril 2011

Y a pas de lézard.

J'en profite pour dire que je crois avoir enlevé le bug sur mon blog qui faisait que certaines personnes n'arrivaient pas à mettre de commentaires. (D'ailleurs merci de m'avoir prévenue ;D ).
De plus, il n'est plus nécessaire d'être connecté à un compte pour pouvoir en poster.

Voici un croquis réalisé d'après un lézard qui nous a tenus longuement compagnie sous notre parasol.

3 commentaires:

  1. Admirez comme il s'entraîne à garder des jambes musclées, grâce à sa posture acrobatique. Aah, ces lézards! :')

    PS: j'ai eu un nouveau problème en essayant de poster, mais en le faisant sans me connecter à un compte, il n'y a pas eu de problème.

    RépondreSupprimer
  2. (Quoique ça n'a marché qu'en cliquant sur "Aperçu" avant... compliqué, tout ça)

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que ça finira par s'arranger. Il m'arrive de ne pas pouvoir me connecter à mon blog :,/

    Merci en tout cas pour tes nombreux commentaires qui m'ont fait plaisir.
    Les lézards, que de bons souvenirs :D
    Bisou bisou Benj

    RépondreSupprimer