mercredi 18 mai 2011

Mon projet enfin protégé.

Je mets la couverture pour commencer. (Suis timide). J'espère que vous aimerez. Pour le moment j'ai déjà commencé à envoyer, je vous tiens au courant.
N’hésitez pas à me dire votre avis, et si vous connaissez une maison qui pourrait aimer le style graphique je suis toute ouïe.

Illustration réalisée à l'aquarelle. Le petit ornithorynque, c'est Enzo.

7 commentaires:

  1. Oh c'est trop beau ! Je veux le même ornithorynque chez moi !
    Je croise les doigts pour toi ! J'espère qu'il trouvera une maison pour l'héberger.
    Et j'ai hâte d'en connaitre plus :D

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi merci beaucoup pour ton commentaire très sympa. J'aimerais bien aussi l'avoir en vrai, elle est très gentille en plus cette petite boule de poil.
    J'espère aussi que j'aurai une réponse positive, hier j'ai eu une réponse trop bizarre XD.

    Je mets la deuxième dans quelques jours :D.

    RépondreSupprimer
  3. C'était quoi la réponse ?
    Cool, j'attends le deuxième alors !

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe ! Je souhaite bon vent à ton projet !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous deux pour vos commentaires. ;D

    Boutchoupitchou: Et bien en gros, ils aimaient beaucoup mon personnage mais le reste ne convenait pas à leur maison. Il faut dire que la réponse provient d'une grosse maison d'édition.

    J'espère que tu aimeras bien l'autre aussi ;).

    Les Croquis du Loup: Merci beaucoup :D.

    RépondreSupprimer
  6. En tout cas c'est déjà une très bonne chose que ton personnage leur ait plu.
    Merde pour la suite !

    RépondreSupprimer