jeudi 26 mai 2011

Signets lino.

Voici deux signets réalisés en gravure lino. Ils ont été distribués lors de ma sortie d'étude, pour notre dernière expo de fin d'année. (Que de souvenirs, j'aurais aimé rester à la soirée mais je ne pouvais pas, encore aujourd'hui ça me rend triste...).

4 commentaires:

  1. Ils sont vraiment très beaux, j'aime beaucoup la représentation des corps !

    RépondreSupprimer
  2. Il se dégage une douce complicité.
    Le mouvement du sol et celui du ciel contraste avec les lignes droites de la ville.
    Je les trouve très réussis .

    Et je suis aussi Fan de ton ours blanc (je les collectionne) que j'ai découvert via ton Book !
    Bonne soirée Magalie.

    RépondreSupprimer
  3. Merci c'est vraiment gentil comme commentaire :D

    Je suis contente de voir que ces deux signets plaisent.
    L'ours, c'est une case d'une planche de BD. J'aime beaucoup les ours blanc aussi ;D. (Elle doit être chouette ta collection ;) ).

    RépondreSupprimer