samedi 21 mai 2011

Suite de mon projet..

Voici une autre illustration de mon projet personnel. Le ciel bleu à l'arrière n'est malheureusement pas entièrement passé au scanner.
Je vous tiens au courant pour les réponses. J'ai envoyé à toutes à les maisons que j'aimais bien, et j'ai donc commencé un nouveau projet, cette fois avec un petit robot.

10 commentaires:

  1. Rhôôôôôôô c'est beau !!!! Je croise très fort les doigts :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Magali, merci pour ton p'tit mot, il est touchant et plein de poésie. Le feu fait des merveilles avec la terre, c'est à chaque fois surprenant. "Le bonheur dans le hasard".
    Ton personnage est craquant, je peux sentir la douceur de son duvet de plumes! Je croise les doigts pour que ça marche!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton message très gentil. je suis contente qu'on ait envie de le toucher :p. (Il doit être tout doux).

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ce blog, et j'adore! Les aquarelles sont douces et tendres :-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup ça me fait plaisir :D

    RépondreSupprimer