mardi 31 mai 2011

Sculpture Sax.

Voici une autre de mes sculptures réalisée comme vous pouvez le voir avec un violon (de décoration) et un saxophone (qui, je préfère le signaler, était complètement foutu avant la découpe, bien sûr :) ). Certains des morceaux de papiers proviennent de véritables partitions et de journaux anciens qui avaient été abîmés lors de leur longue vie. 
Pour le meuble en-dessous, ce n'est pas une partie de la sculpture, il est chez une personne qui a eu envie de faire une déco assortie à celle-ci. Je vais d'ailleurs la récupérer bientôt ma sculpture. Hi hi j'ai hâte de la restaurer et de l'avoir à mes côtés :p. 
Ben oui, pour ce truc je me suis brûlé presque tous les doigts au 2ème degré, tout de même. Je viens de remarquer que le dessus n'est pas visible sur les photos, donc après récupération et restauration je vous montrerai d'autres photos. En attendant n'hésitez pas à mettre votre avis!

Bonne semaine à vous! 

16 commentaires:

  1. ouahou ! Ça c'est de la sculpture !

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est gentil ;)
    C'est vraiment cool que tu dises ça :D.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est géniale cette sculpture !!!

    Quelle originalité. J'adore !
    Et j'imagine comme tu as du t'éclater!

    Qd j'étais aux Beaux Arts on avait un cours de volume ,on faisait les poubelles de la ville la nuit pour trouver des objets insolites et le lendemain réaliser nos "oeuvres" mdr.C'était cool.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour tes commentaires et tes visites sur mon blog :).

    J'imagine, ça devait être génial, c'est tout à fait le genre de truc que j'adore faire, j'aurais bien aimé avoir cours avec toi ;).

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, c'est très joli, bravo pour la création originale...et bonne semaine...

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ton commentaire très gentil, et ta visite sur mon blog, bonne semaine à toi aussi :)..

    RépondreSupprimer
  7. Je kiffe A MORT ! elle est excellente cette sculpture !

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup Cha :D ;). C'est vraiment cool que tu aimes bien ;).

    RépondreSupprimer
  9. oh !!!!!!!! je l'avais pas vu !!! C'est magnifiquement superbe !!! C'est trop joli!!!!!
    A quand une expo ouverte au public que je puisses venir l'admirer ???

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment gentil, j'espère que j'aurai cette chance un jour de te montrer mes travaux en vrai ;D.

    RépondreSupprimer
  11. oooh yeeeah! mais j'adore trop :D c'est vraiment classe ce que tu fais je trouve!

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique, j'adore! :)

    RépondreSupprimer