jeudi 7 avril 2011

Voici des croquis assez sombres...







Ces croquis ont été réalisés dans un musée d'animaux empaillés. A travers ces dessins, vous l'aurez compris, je voulais montrer l'expression d'horreur écrite sur le visage de ces bêtes.

La suite bientôt...

6 commentaires:

  1. tes croquis sont vraiment très réussit et on ressent bien l'émotion quetu as voulu faire partager !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Laure pour ton très gentil commentaire :)

    RépondreSupprimer
  3. L'effet est réussi et les croquis sont très beaux.

    RépondreSupprimer
  4. :D je te remercie pour tes chouettes commentaires. Pour les croquis c'est une expérience que j'ai beaucoup aimé faire :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis jamais allé dans un tel musée, mais ce que je vois ici ne me donne guère envie ;)

    RépondreSupprimer